AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Shiloh Fernandez - Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jane Foster
Humaine ♦ Homo Sapiens


♦ MESSAGES : 72
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2012
♦ AVATAR : Natalie Portman
♦ COPYRIGHT : Ecstatic Ruby | Tumblr


Feuille de personnage
♦ Relations:
♦ Pouvoirs | Aptitudes:
♦ Informations:


MessageSujet: (M) Shiloh Fernandez - Frère Mar 17 Juil - 12:05


Matthew Foster
ft Shiloh Fernandez - © Tumblr/enjoy
Informations
Âge: 25 ans
Lieu de naissance:Dallas, US
Nationalité: Américaine
Nom de code:au choix
Métier: Comédien
Groupe: Confrérie
Caractère: Drôle - Affectueux - Honnête - Rancunier - Curieux - Attentif - déterminé - sociable - mystérieux

Pouvoirs
Matthew à la faculté de se rendre totalement invisible. Par contre cela ne dure qu'une dizaine de minutes. Si jamais il est affaibli la durée de son pouvoir est réduite. Plus il est faible moins son pouvoir est efficace.
Histoire
Matthew est, à la différence de Jane, l'enfant biologique des Foster. Enfant il aimait faire le pitre et attirer l'attention sur lui. C'est à l'adolescence que Matthew découvre son pouvoir. En effet, alors qu'il venait de claquer la porte de sa chambre suite à une dispute avec sa soeur ,sa main devint invisible. Il fut choqué mais décida de n'en parler à personne. Au début il avait du mal à contrôler cet étrange faculté. Ses membres disparaissaient séparement, rien n'était uniforme. Cela lui prit quelque temps avant de maitriser parfaitement son pouvoir.

Un jour alors qu'il avait prétexté ne pas avoir faim pour rester dans sa chambre, sa mère entra. Elle le découvrit entrain de se rendre invisible. C'était la première personne qui le prennait en flagrant délit. C'était l'un d'eux, Matthew était un mutant. Ses parents l'acceptèrent tel qu'il était mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Les réactions anti-mutant avait fait naitre en l'adolescent une certaine haine contre ses politiques haineux et ignorants. Le jeune homme aspirait à devenir comédien alors il quitta sa famille pour partir vers New-York peu de temps après. La-bas il prit connaissance de la confrérie et rejoigna ses rangs.


Relations
Jane Foster: Matthew et Jane sont très proches, ou du moins ils l'étaient. Lorsque Jane obtenue son bac elle quitta le Texas pour le Nouveau-Mexique et Matthew s'envola pour New-york. Bien que Jane ai toujours voulu garder le contact avec son cadet, Matt qui venait d'infiltrer la confrérie préfèrait couper les ponts avec sa famille. Matthew était parti à NY peu de temps après la découverte de son pouvoir, Jane n'était donc au courant de rien à son sujet. Mais voilà, après les exploits de Loki et son armée Jane semble bien déterminée à retrouver son frère et s'envole pour la grosse pomme.





Dernière édition par Jane Foster le Mar 17 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) Shiloh Fernandez - Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution ::  :: Postes Vacants :: Scénarios-